Pour toute info :  09.82.27.56.13

Conditions générales de vente et politique de retours

  • Les Conditions Générales de Vente de la société EauVie déterminent les droits et les obligations des parties dans le cadre de la vente des produits proposés par le vendeur. Le client devra se soumettre aux clauses définies ci-après.
  • Toutes les commandes seront validées dès lors que le paiement sera effectué sur le site Patch Quantique France : patchquantique-france.fr
    • Le tarif pourra varier selon une hausse importante et sans préavis de nos fournisseurs. Toutefois, nous nous engageons à facturer les marchandises commandées au prix indiqué lors de l’enregistrement de la commande.
    • Nos marchandises sont expédiées par la poste en courrier suivi. Les frais de port sont ajoutés lors de la conclusion de la commande après que le client ait renseigné ses coordonnées de livraison.
      • Nos délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif, tous retards de livraison étant indépendants de notre volonté et ne pouvant entrainer ni une annulation de commande ni une quelconque indemnité.
      • Les marchandises voyagent aux risques et périls de l’acheteur. En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l’acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de livraison à réception desdites marchandises et prévenir aussitôt la société EauVie. Ces réserves devront en outre être confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison, par courrier en recommandé avec accusé de réception.
      • Tout retour de marchandise, pour quelque raison que ce soit, doit faire l’objet d’un accord formel écrit entre les parties, les frais de retour étant à la charge du client.

      Les retours de marchandises sont acceptés dans un délai légal de 14 jours suivant la date de facture. Avant tout retour, une autorisation préalable doit être demandée par email adressé à infos @ patchquantique-frence.fr afin de recevoir un N° d’autorisation par email.

      Le retour s’effectuera en lettre suivie à la charge du client à l’adresse qui sera donnée dans l’email d’autorisation de retour. Les marchandises devront être retournées dans leur emballage d’origine intact. Aucun produit entamé ou détérioré ne sera accepté.

      Si toutes les conditions ci-dessus sont satisfaites, EauVie remboursera les marchandises au client avec le moyen utilisé initialement par lui pour le règlement de sa commande. Les frais de port de la commande initiale ne sera pas remboursés.

      A défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de Commerce de Saint-Brieuc (22).

      Patch Quantique France