Plaque énergie chakras Nikola Tesla

29,90 

Plaques énergie chakras Nikola Tesla fabriquées en France selon le brevet original de Nikola Tesla, dans le respect rigoureux de son invention (énergie radiante). En aluminium de qualité aéronautique, elles bénéficient d’un traitement très spécial qui leur confère leurs étonnantes propriétés : renforcement de l’énergie vitale, amélioration du sommeil, diminution de douleurs anciennes et ponctuelles…Chaque couleur correspond à un Chakra particulier.

Format carte bancaire 8.5 x 5.5 cm.

Vous gagnez :
14 Points dans Programme de Fidélité

Description

Plaque énergie chakras Nikola Tesla. Les couleurs correspondent aux Chakras humains. Voir chaque couleur pour les détails.

Elaborées selon le brevet de Nikola Tesla, les plaques d’Énergie Pourpre créent une véritable bulle énergétique autour de vous. Ses propriétés sont étonnantes autant que bénéfiques :

Utilisations des plaques d’énergie chakras de Nikola Tesla

Chaque couleur correspond à un chakra du corps humain.

  • Violet : chakra du front.
  • Bleu : chakra de la gorge.
  • Vert : chakra du cœur.
  • Jaune : chakra du plexus solaire.
  • Orange : chakra pelvien ou Chakra sacré.
  • Rouge : chakra Racine (organes génitaux et ancre à la terre).

Entretien

Les Plaques d’Energie couleur ne se déchargent pas. Il n’y a rien de spécial à faire pour l’entretenir si ce n’est de la garder propre. Pour cela, juste la laver à l’eau claire, toutes les deux semaines.

La Terre se conduit comme le corps humain à l’image d’une sorte de circuit électro-magnétique. Entre la surface du sol et l’altitude de 55 kilomètres il existe une sorte de champ particulier, une cavité animée d’incroyables courants électromagnétiques. Sans cette cavité, la vie sur Terre serait impossible, de violentes décharges électriques nous frapperaient constamment. La résonance – ou constante – Schumann est ainsi une sorte de vague électrique constante en fréquence parmi les autres vagues au sein de la cavité en question. Ses particularités furent découvertes par W.O Schumann (1888 – 1974) et H.L Koenig (1925 – 1996) en 1954. Voir ici l’article d’Alain Boudet, Docteur en Sciences Physiques.

Avertissement d’usage: La Plaque d’Energie Pourpre ne remplace ni un diagnostic ni une consultation ni un traitement médical. Si vous souffrez d’une quelconque pathologie et avez besoin d’aide, veuillez vous référer à un médecin ou un professionnel de santé reconnu.

Informations complémentaires

Poids0,02 kg
DimensionsND
Couleur

Violet, Bleu, Vert, Rouge, Orange, Jaune, Noir

Patch Quantique France