Bandeau antidouleur Fibranova®

30,00 

Grâce à sa composition unique, le bandeau antidouleur Fibranova® apaise les douleurs d’origine inflammatoire : celles-ci diminuent jusqu’à disparaitre assez rapidement. Le bandeau Fibranova® est particulièrement recommandé pour les maux de tête. Placé sur les yeux, il peut aider à soulager les migraines ophtalmiques.

Nous vous conseillons de porter le bandeau antidouleur Fibranova® dès l’apparition des symptômes pour un effet rapide. Vous allez accroitre son efficacité si vous en profitez pour vous mettre au calme et vous détendre.

Taille M

3 en stock

Vous gagnez :
15 Points dans Programme de Fidélité

Applications du bandeau antidouleur Fibranova

Maux de tête divers, état fiévreux, rhume, sinusite, règles accompagnées de maux de tête, insolation, traumatisme léger au niveau du crâne, ….

Le bandeau peut être utilisé en complément de votre traitement contre les maux de tête (paracétamol, ….)

Attention : L’utilisation de ce bandeau ne dispense pas de consulter le médecin si les symptômes persistent.

Le bandeau antidouleur Fibranova® est inefficace en cas de traumatisme crânien sévère, de tumeur au cerveau ou pour certains types de migraine.

Aucun effet secondaire. Dispositif médical classe 1. Testé cliniquement et validé par les laboratoires Eurofins-DermScan.

Le procédé Fibranova® garantit une efficacité inaltérable.

En agissant sur le PH des molécules d’eau contenues dans vos cellules, notre tissu a des effets antidouleur grâce aux vertus apaisantes des minéraux marins présents au coeur de la fibre.
Ainsi, les vêtements Fibranova® sont une solution pour toutes les personnes qui souffrent d’arthrose, arthrite, rhumatismes, et de manière globale, d’inflammations. Ils seront également efficaces sur les problèmes de circulation sanguine, jambes sans repos, oedèmes...

Le fait de porter un vêtement antidouleur Fibranova ® ne dispense pas d'une visite chez un professionnel médical reconnu si les douleurs persistent.

Informations complémentaires

Poids0,030 kg

Fiche technique

Composition : polyester 82 %, élasthanne 18 %

Coloris : bleu marine

Taille : taille unique

Conseils d’entretien : lavable en machine à 30 °
Le bandeau résiste aux lavages successifs et garde toute son efficacité.

Patch Quantique France