Les plaques pourpres Nikola Tesla
Origines des plaques pourpres Tesla
Les plaques pourpres Tesla, appelées aussi “plaques d’énergie Tesla” ont été créées en 1971 par Ralf Bergstresser (1912 – 1988). Bergstresser (Américain de parents Allemands) était un ingénieur brillant, disciple et ami de Nikola Tesla (1856 – 1943). A la mort du génie, Bergstresser reprend ses travaux sur l’énergie radiante et les basses fréquences. Tesla a en effet déposé un brevet en 1901 sur ses découverts dans ce domaine.
Les travaux de Ralf Bergstresser
Dans la lignée des travaux de Nikola Tesla, Bergstresser travaille et approfondit l’action des courants basses fréquences sur l’aluminium. Il constate qu’un champ magnétique se crée au contact du matériau, et plus précisément un champ de tachyons : particules plus rapides que la lumière qui auraient une forte influence sur l’énergie vitale animant tous les êtres vivants (ces perticules sont encore, à l’heure actuelle, au stade de l’hypothèse).
Nikola Tesla, génie autrichien découvreur du courant alternatif à qui l’on doit de nombreuses inventions et plus de 300 brevets dont celui sur l’énergie radiante et l’action des basses tensions
Ralph Bergstresser inventeur des plaques pourpres Tesla en 1971
La première plaque pourpre Tesla
Toujours à la suite des travaux de Tesla sur l’énergie radiante – l’énergie du rayonnement électromagnétique – Bergstresser a l’idée de créer une plaque d’aluminium très fine qu’il modifie par différents traitements de surface successifs (anodisation). Son idée est la création d’une couche de cristaux sur l’aluminium qui serait à même de modifier la structure moléculaire du métal afin qu’il entre en résonnance avec l’énergie cosmique universelle (base de tout le vivant). En 1971, après d’innombrables tests, sa première plaque pourpre voit le jour.
En mémoire de son mentor et ami, Bergstresser décide de nommer sa plaque “plaque pourpre Nikola Tesla”. Plus tard, le nom de “plaque d’énergie pourpre Tesla”.
Les premiers tests sur le vivant
Bergstresser commence par tester ses plaques pourpres sur lui-même, ses plantes vertes et son chat. Il dépose la plaque sur sa table de nuit et constate rapidement que son sommeil est plus calme. La croissance des bourgeons est plus dynamique et son chat vient plus volontiers se coucher à proximité de la plaque d’énergie pourpre. Convaincu des bienfaits que sa découverte peut apporter, il commence à envisager un système de diffusion plus large…
Des millions de plaques pourpres Tesla
Depuis 1971, des millions de plaques Tesla pourpres ont été diffusées dans le monde. Sans aucune autre publicité que le bouche-à-oreille, le succès est incroyable et les témoignages affluent, dont les plus notables sont :
- Amélioration de la qualité du sommeil
- Diminution des douleurs dues aux rhumatismes notamment
- Action sur l’eau et effets constatés sur les plantes
- Action contre les ondes électromagnétiques
- Diminution du mauvais goût lors de la décongélation
- Diminution des odeurs désagréables dans le réfrigérateur
- Renforcement de l’efficacité des huiles essentielles et des essences de plantes
- Gemmothérapie…
Thérapeutes et énergéticiens
Nombreux sont les thérapeutes et autres praticiens de santé alternative à utiliser les plaques pourpres Tesla pour soulager, apaiser et rétablir l’équilibre énergétique. Certains posent la plaque Tesla sur les zones sensibles, d’autres sur les méridiens de la médecine traditionnelle Chinoise ou sur les différents chakras (bien qu’il ne soit pas obligatoire de poser la plaque pourpre directement sur le corps, son champ magnétique pouvant agir à travers une poche ou un sac).
L’association de la plaque pourpre Tesla et du patch quantique Allevi8 Pro
Vous pouvez utiliser une plaque pourpre Tesla en complément du patch quantique. Alors que le patch sera disposé à même le corps, sur ou à proximité de la zone sensible, la plaque Tesla sera tenue dans une poche ou posée sur une table (sur la tranche, posée contre un support quelconque). Il est également possible de placer la plaque Tesla vers la box internet, la TV ou toute source de wifi. Comme le patch quantique, la plaque Tesla possède une forte énergie vibratoire qui entrera en résonnance avec votre propre énergie.
La nuit, il est possible de la glisser sous son oreiller. Si une gêne quelconque se faisait ressentir, éloigner la plaque jusqu’à sentir le bon niveau d’exposition qui convient.
Avertissement
La plaque pourpre Tesla, comme le patch quantique Allevi8 Pro ne sont en aucun cas des traitements médicaux. Ils n’ont aucun pouvoir de guérison reconnu. En cas de doute, consultez impérativement votre médecin et n’interrompez jamais de votre propre chef un traitement que ce dernier vous aurait administré.